RPG Maker MV - La Commu Francophone

Une communauté francophone basé sur le logiciel RPG Maker MV.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aides pour le dlc médiévale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gtx2017




Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptySam 11 Nov - 12:26

bonjour,
j ai un soucis par rapport a certains emplacements medievales,personne n a fait une video tuto j ai vérifier partout sur le net. Voila mon probleme, je ne sait pas ou placer les armes,ombres des personnages medievales. Je les ai placer dans characters de projet, je ne sait pas si c est correct. Il y a fichiers sample aussi je ne sait pas ou placer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seusyn
Admin
Seusyn


Messages : 25
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyLun 13 Nov - 9:32

Bonjour,
tout d'abord de quel dlc parles tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-mv.forumactif.com
Gtx2017




Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyLun 13 Nov - 17:04

Re bonjour,
il s'agit du dlc Medieval interiors et Medieval knight templar. les fichiers ou j en suis sont dans la partie humans female et male... c est bouré de fichiers a télécharger, ils auraient du tout mettre dans le pack principale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seusyn
Admin
Seusyn


Messages : 25
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyLun 13 Nov - 17:40

Généralement les fichiers sont à mettre dans des dossiers bien distincts, par exemple pour des charas c'est dans characters.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-mv.forumactif.com
Gtx2017




Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyLun 13 Nov - 18:58

Ce n est pas toujours le cas, j avais trouver un dossier 2000bgm ce sont des musiques. Quand j ai placer le dossier 2000bgm au dessous de bgm je n ai pas vu les musiques. Il fallait que je le place dans bgm tout court. Ce sont des exemples,ou alors les fichiers tilesets certains ont des fichiers characters a l intérieurs du dossier. et pour les armes médiévales weapons je les places ou? Il n y a pas weapons dans projet ni dossier accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Stacks




Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyMar 14 Nov - 10:32

Si vraiment ce n'est pas comme l'a dit Seusyn, trié dans les bons dossiers, pourquoi ne pas utiliser l'importation dans l'éditeur ?
C'est vrai que des fichiers à télécharger dans un dlc c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gtx2017




Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale EmptyMar 14 Nov - 11:01

Bonjour stacks je te le fait pas dire, c est l arnaque de dlc du siècle. En plus le prix de tout les dlc est exorbitant , on joue le jeu rpg maker comme un noob en pensant que tu as tout les dlc mais en fait tu dois faire la fin du travail de l éditeur plus le paiement. Ce serait bien si il mettait les videos tuto de dlc sur leur site, par ce que sa devient du n importe quoi en 2017. Le jeu est sortit en 2015 mais bon, c est pas si loin que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aides pour le dlc médiévale Empty
MessageSujet: Re: aides pour le dlc médiévale   aides pour le dlc médiévale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aides pour le dlc médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dlc medievale interiors accessory
» pack de ressources pokemon pour rpg maker mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker MV - La Commu Francophone :: RPG Maker MV :: Aides :: Générales-
Sauter vers: