RPG Maker MV - La Commu Francophone

Une communauté francophone basé sur le logiciel RPG Maker MV.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PsoR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsoR

PsoR


Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2017

PsoR Empty
MessageSujet: PsoR   PsoR EmptyMar 14 Nov - 12:56

Ici PsoR le Conqueror !
- Oh putain Jimmy tu aurais pu trouver une meilleure accroche, c'est nul ça !
- Mais je m'en fou je fait ce que je veux :p
- Bah de toute façon tu m'écoutes jamais...

Prenom : Jimmy
Pseudo : PsoR (non jure ! bah oui mais c'est aussi dans tous les jeux...)
Hobbies : Programmation, Mangas/Anime (Faire le distinction est aussi importante que de dire que je suis un mec), Boobs (- Ca t'aurait pu éviter, tu vas passer pour quoi maintenant, un pervers ? - Bah non Toby, qui n'aime pas les boobs fermes et aussi rond que pi. - Tu m'exaspères...), Sport (Crossfit, Trail), psychologie, astronomie, les sciences en générale (- Merde je sais pas si il faut mettre un "s", t'en penses quoi Toby ? - Tu m'as vu moi prof de francais ? Tu te débrouilles, tu vas pas mourir pour une faute de français...)

J'aime bien les pâtes et les onglets bien saignants.
Bref quoi dire d'autre, la flemme de raconter ma vie c'est pas dans mon caractère mais si vous avez des questions peut etre que Toby sera vous répondes
Revenir en haut Aller en bas
Stacks




Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2017

PsoR Empty
MessageSujet: Re: PsoR   PsoR EmptyMar 14 Nov - 15:36

Un schizophrène Shocked

Bienvenue à toi !

Est-ce que tu pourrais nous dire quelle expérience tu as avec rpg maker ? Combien de temps tu connais le logiciel, si t'as déjà fais des jeux, ton domaine de prédilection ?

Y a un discord si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
PsoR

PsoR


Messages : 5
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2017

PsoR Empty
MessageSujet: Re: PsoR   PsoR EmptyMar 14 Nov - 16:13

Merci pour la bienvenue,

Je viens tout juste de toucher à RMMV parce que j'ai un projet d'RPG et que je ne souhaite pas me triffouiller les méninges à programmer le jeu de A à Z.
Je connais le logiciel depuis un petit bout de temps maintenant mais j'ai jamais sauté dessus encore.
Mon domaine de prédilection, j'en ai pas mais j'en trouverai sûrement un haha ^^

J'ai déjà quelques chapitres de mon synopsis qui prend sa source d'un film fantastique, ce sera à vous de deviner lequel je fait référence :

Chapitre I :
Au milieu d'une forêt vivait là un magicien.
Cela faisait des années qu'il vivait paisiblement dans cet endroit plein de charmes et plein de vie. Mais ce calme prend fin. Un mal rôde et rend malade la forêt et les animaux qui y vivent.
Lors d'une banale sortie en forêt, le magicien voit que quelque chose ne va plus comme avant, les arbres meurent prématurément, les plantes fânent et les animaux sont touchés par la maladie. Le magicien ne supportant pas que la nature avec laquelle il a grandit se meure, il décide d'entreprendre une nouvelle quête.
Un village est présent un peu plus au sud de l'habitation du magicien. En parlant avec certains habitants, le magicien va se rendre compte que le mal qu'il cherche est peut-être bien plus puisant que ce qu'il imaginait. En effet, d'après les dires, il semble qu'une personne louche était à la recherche d'un grimoire. Un grimoire qui semble-t-il renferme la puissance d'un nécromancien scellé à jamais il y a 130 ans. Est-ce que ce grimoire a été trouvé ? Et si oui, le sceau d'exile a-t-il été rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsoR Empty
MessageSujet: Re: PsoR   PsoR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker MV - La Commu Francophone :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: